Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retouche de photo
5 octobre 2012

Bonjour à tous, je suis désolé mais hier je n'est

Bonjour à tous,

je suis désolé mais hier je n'est pas pu poster d'article car j'étais occuper (je montais mon nouveau bureau) donc aujourd'hui il y aura un article avec une video en plus des images.

Bon, voici les images du jour:

f1be5c824d8bb1af477d334ce6f1426a

41c7973c77d9ba0e4b80a4472b0d7dda

92cd9f13f9ea0e9836d1ee7f6fe9256f

f88b2522f56b822a421b4cbebc8eb41b

adfba26303a670763b2670944702eb9e

Aujourd'hui le theme était nourriture.

Si vous voulez, re-voici l'adresse du site:

http://bloggif.com

 

ET AUJOURD'HUI EXEPTIONNELLEMENT DES VIDEOS* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(*des urls de video plus précisement)

 

Voici l'url de la video pour faire une image "Splash color " (faire resortir une seule couleur sur votre image):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nBb2K3Bud2g

Voici l'url de la video pour faire un "Photo-collage" (faire un collage de photo et y ajouter des textes, des décorations, etc...):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rQYjo3YDKUw

Pour les autres applications il n'y a pas de video donc si vous souhaitez les faire il faudra le découvrir seul (je vous rassure c'est très simple).

Bon je crois que j'ai tout dis alors,

Salut, salut !

 

Julia alias Guimaulia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retouche de photo
  • C'est un blog de retouches de photo. N'hésitez pas à m'envoyer vos créations pour que je les mettent dans mon article(svp indiquez vos noms et prénoms dans l'e-mail pour que je le note à côté de l'image)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité